lundi 30 novembre 2015

*SPECIAL ANNIVERSAIRE* ~ Coffret trèsOr de chez Savor & Sens


Bonjour à tous mes petits loups ! 

Je suis allée sur Paris ce week-end pour y retrouver des amis. Nous avons dîné dans un excellent restaurant Indien "Aarchna" rue du Télégraphe dans le 20ème arrondissement (je le recommande vivement!) puis sommes allés à une soirée dansante (car oui, en plus de la cuisine, une de mes autres passions est la danse latino en couple :) ).

A ma grande surprise, mes amis m'ont offert un magnifique t-shirt customizé au nom du blog avec le logo "Juliette's Cooking" dessus accompagné d'un coffret TrésOr de chez Savor & Sens !

Ce dernier se compose de quatre produits : 

1. une préparation à l'huile d'olive saveur truffe pouvant accompagner certains plats chauds (écrasé de pommes de terre, risottos, pâtes fraîches ou encore sur un fromage crémeux!)

2. une moutarde très OR saveur truffe blanche, pour accompagner et pailleter les gibiers, volailles et viandes rouges

3. Crème de balsamique blanc pailleté OR pouvant être associée à un fromage ou utilisée comme un simple condiment

4. Sel très OR de l'Himalaya

Je crois que rien qu'en écrivant ces quelques notes, j'en ai déjà l'eau à la bouche ! Il me tarde de les essayer et de partager avec vous mes impressions !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire